Études de cas
Découvrez comment nous nous associons à nos clients pour améliorer leurs résultats commerciaux.
Comment Rogers a augmenté ses revenus, réduit les spots à 0$ et gagné du temps
Découvrez comment Rogers Sports & Média a profité de la collaboration entre Lens et RateOptics pour augmenter ses revenus et gagner du temps.
CKUA adopte un tableau de bord personnalisé pour améliorer son efficience.
Découvrez comment les tableaux de bord personnalisés de NLogic ont aidé CKUA à générer des rapports plus rapidement pour aider à analyser les données et à être plus compétitif.
Publicis Media s’adapte à la COVID-19 avec Lens pour la télévision
Kelly Fedoruk, chercheuse chez Publicis Media, explique comment Lens pour la téle lui a permis à elle et son équipe de rester à l’affût des changements d’écoute en télé durant la COVID-19.
Trouver des efficacités d'achat de radio pour Innocean Canada
Michelle Sequino, acheteuse adjointe chez Innocean Worldwide Canada, explique comment Lens FileExchange leur fait gagners des heures dans le processus d'achat des campagnes radio.
La LCF adopte Conex
Trevor Hardy, directeur des opérations à la LCF, explique comment Conex leur permet de consacrer plus de temps à l'analyse et aux mesures concrètes.
Jungle Media offre davantage de données et de vitesse grâce à l’outil Conex
Kate Clement, directrice de la diffusion chez Vision7 explique comment Conex a amélioré la vitesse de leurs analyses des données publicitaires.
Mieux aider nos clients à réussir grâce à l’outil Radtracker
Joan D’Souza, directrice de la recherche chez GroupM expliqu comment Radtracker aide à façonner leurs plans média et leurs stratégies d’achat.
Kingstar: Conex a changé la donne
Kingstar obtient les données plus rapidement et plus facilement avec Conex.