Skip to content
NLogic
À propos

Qui sommes nous:

Nous transformons les idées en actions

En tant que premier fournisseur canadien d'outils d'analyse d'auditoires pour l'industrie de la télé et de la radio, les agences média, les entreprises martech et plus, nous aidons nos clients à donner vie aux données. Nous avons développé les premières API de l'industrie, des plateformes de négociation média et des systèmes d'intégration de données qui stimulent l'innovation et la croissance à travers le Canada.

NLogic est une filiale en propriété exclusive de Numeris. En exploitation depuis 1944, Numeris est un organisme tripartite à but non lucratif appartenant à ses membres qui mesure les auditoires et fournit des données sur les comportements des consommateurs.

Nous offrons une technologie et une expertise de pointe pour aider les clients à obtenir facilement des informations à partir des données. Nous sommes également un partenaire Microsoft Gold, ce qui doit signifier que nos outils sont plutôt cool.

Notre mission est d'accélérer la transformation de notre industrie vers un monde multiplateforme, numérique+.

+

Clients satisfaits provenant de l’industrie canadienne de la radiodiffusion, des agences et de la publicité

+

Produits lancés au cours des 5 dernières années

+

Rapports traités par semaine

+

Employés extraordinaires à Toronto, Vancouver et Montréal

Nos valeurs

Stronger together

We embrace a collaborative environment to ensure all voices are heard and new ideas are considered.  We approach clients as partners, so we all are working together.

Be passionate

Passion drives creativity. We are passionate about our work. We encourage our team to find unique and creative ways to help our clients now and in the future.

Always learning

Continually asking “what if?”  Provoking deeper thinking to uncover underlying issues, assess implications and find the best solutions.

Strive for better

The desire to be the best ensures we are always looking forward, understanding where the industry is headed and where our clients need us to be.

stronger-together

Plus forts ensemble

Nous garantissons que toutes les voix soient entendues et que les nouvelles idées soient prises en compte en adoptant une approche collaborative. Nous travaillons tous ensemble et considérons nos clients comme nos partenaires.

be-passionate

Être passionné

La passion est le moteur de la créativité et nous sommes passionnés par notre travail. Nous encourageons notre équipe à trouver des moyens uniques et créatifs afin d'aider nos clients présent et futur.

always-learn

Toujours apprendre

Se demander continuellement "et si..." Susciter une réflexion plus approfondie pour découvrir les problèmes sous-jacents, évaluer les implications et trouver les meilleures solutions.

strive-for-better

Chercher ce qu’il y a de mieux

Nous désirons offrir ce que nous avons de meilleur et donc d'être continuellement tourné vers l'avenir, de comprendre où se dirige l’industrie et où nos clients ont besoin de nous.

Diversité, équité et inclusion

Chez NLogic, nous nous engageons à bâtir une culture où chacun se sent valorisé et entendu et où nos différences sont célébrées. Nous recrutons une main-d'œuvre diversifiée et investissons dans la formation de nos dirigeants et employés. Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles opportunités d'apprentissage et de croissance.

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Rencontrer l'équipe de direction

sue-haas

Sue Haas

Présidente et Directrice de l’exploitation

Coureuse et amatrice de café
peter-farfaras

Peter Farfaras

Vice-président, Développement des affaires

Golfeur passionné et maître des acronymes

erica-kim

Erica Kim

Directrice principale, Service à la clientèle

Gourmande et voyageuse

jennifer-redpath

Jennifer Redpath

Directrice principale, Produits

Passionnée de cinéma et de télévision

anja-bundze

Anja Bundze

Directrice, Marketing

Fan de Marvels et adore le Nutella

halby-varghese

Halby Varghese

Directeur, génie logiciel & technologies

Fan de Manchester United

Conseil d’administration actuel

Perry MacDonald (Président) Vice-président, ventes et partenariats publicitaires, Bell Media Inc.
Kevin Johnson  (Vice-président) Directeur général, GroupM Canada
Brad Danks Directeur général, OUTtv Network Inc
Hisham Ghostine Directeur général et chef des revenus, Media Solutions CBC/Radio-Canada
Deb Guofsky Vice-président, partenariats, Media Pulse, Blue Ant Media
Sue Haas Président-directeur général (intérimaire), Numeris
Steve Jones Président,  Stingray Radio
Samantha Kelley Directrice Général, Touché! Canada et OMG Montréal 
Barb McKergow Vice-président principal, publicité
Michelle Mruck Directrice, Fabric & Home Care Media, Proctor & Gamble
Rod Schween Président, Pattison Media Ltd
Janice Smith Vice-présidente des ventes médias nationales, Rogers Sports & Media
Melissa Williams Directrice principale, Médias, CIBC

 

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.