Qui sommes nous:
Nous transformons les idées en actions
En tant que premier fournisseur canadien d'outils d'analyse d'auditoires pour l'industrie de la télé et de la radio, les agences média, les entreprises martech et plus, nous aidons nos clients à donner vie aux données. Nous avons développé les premières API de l'industrie, des plateformes de négociation média et des systèmes d'intégration de données qui stimulent l'innovation et la croissance à travers le Canada.
NLogic est une filiale en propriété exclusive de Numeris. En exploitation depuis 1944, Numeris est un organisme tripartite à but non lucratif appartenant à ses membres qui mesure les auditoires et fournit des données sur les comportements des consommateurs.
Nous offrons une technologie et une expertise de pointe pour aider les clients à obtenir facilement des informations à partir des données. Nous sommes également un partenaire Microsoft Gold, ce qui doit signifier que nos outils sont plutôt cool.
Notre mission est d'accélérer la transformation de notre industrie vers un monde multiplateforme, numérique+.
+
Clients satisfaits provenant de l’industrie canadienne de la radiodiffusion, des agences et de la publicité
+
Produits lancés au cours des 5 dernières années
+
Rapports traités par semaine
+
Employés extraordinaires à Toronto, Vancouver et Montréal
Nos valeurs
Stronger together
We embrace a collaborative environment to ensure all voices are heard and new ideas are considered. We approach clients as partners, so we all are working together.
Be passionate
Passion drives creativity. We are passionate about our work. We encourage our team to find unique and creative ways to help our clients now and in the future.
Always learning
Continually asking “what if?” Provoking deeper thinking to uncover underlying issues, assess implications and find the best solutions.
Strive for better
The desire to be the best ensures we are always looking forward, understanding where the industry is headed and where our clients need us to be.
Plus forts ensemble
Nous garantissons que toutes les voix soient entendues et que les nouvelles idées soient prises en compte en adoptant une approche collaborative. Nous travaillons tous ensemble et considérons nos clients comme nos partenaires.
Être passionné
La passion est le moteur de la créativité et nous sommes passionnés par notre travail. Nous encourageons notre équipe à trouver des moyens uniques et créatifs afin d'aider nos clients présent et futur.
Toujours apprendre
Se demander continuellement "et si..." Susciter une réflexion plus approfondie pour découvrir les problèmes sous-jacents, évaluer les implications et trouver les meilleures solutions.
Chercher ce qu’il y a de mieux
Nous désirons offrir ce que nous avons de meilleur et donc d'être continuellement tourné vers l'avenir, de comprendre où se dirige l’industrie et où nos clients ont besoin de nous.
Diversité, équité et inclusion
Chez NLogic, nous nous engageons à bâtir une culture où chacun se sent valorisé et entendu et où nos différences sont célébrées. Nous recrutons une main-d'œuvre diversifiée et investissons dans la formation de nos dirigeants et employés. Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles opportunités d'apprentissage et de croissance.
Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.
Rencontrer l'équipe de direction
Conseil d’administration actuel
Perry MacDonald (Président) | Vice-président, ventes et partenariats publicitaires, Bell Media Inc. |
Kevin Johnson (Vice-président) | Directeur général, GroupM Canada |
Brad Danks | Directeur général, OUTtv Network Inc |
Hisham Ghostine | Directeur général et chef des revenus, Media Solutions CBC/Radio-Canada |
Deb Guofsky | Vice-président, partenariats, Media Pulse, Blue Ant Media |
Sue Haas | Président-directeur général (intérimaire), Numeris |
Steve Jones | Président, Stingray Radio |
Samantha Kelley | Directrice Général, Touché! Canada et OMG Montréal |
Barb McKergow | Vice-président principal, publicité |
Michelle Mruck | Directrice, Fabric & Home Care Media, Proctor & Gamble |
Rod Schween | Président, Pattison Media Ltd |
Janice Smith | Vice-présidente des ventes médias nationales, Rogers Sports & Media |
Melissa Williams | Directrice principale, Médias, CIBC |