Concepts simplifiés
Nous évitions le jargon afin d’expliquer facilement les termes utilisés dans les analyses d’auditoire.
L’AMA vs les cotes d’écoute vs la portée
Apprenez-en plus sur l'analyse des médias et sur ses éléments constitutifs.
Les chaînes de télévision conventionnelles
Examinez les différences entre les stations locales, régionales et nationales.
Spots télé: les statistiques
Quelles sont les statistiques uniques utilisées pour analyser les spots télé?
Portée-Fréquence
Les définitions de portée et de fréquence et leur lien avec les PEB et les impressions.
Statistiques composition & indice
Découvrez comment ces statistiques peuvent aider à faire le profil de l’auditoire d’une station ou d’une émission.
L’écoute en différé
L’écoute en direct versus l’écoute en différé et son impact sur l’AMA et la portée.
ET et OU
Les opérateurs booléens ET et OU et comment les utiliser.
Quantiles
Le concept statistique des quantiles et comment les utiliser dans l'analyse de données auditoires.
Les statistiques d'engagement
Apprenez-en plus sur les statistiques concernant la fidélité et le temps d'écoute.