Skip to content

Campagnes multiplateformes

Planificateur vidéo de Lens

Définissez la valeur et les performances des campagnes multiplateformes avec le Planificateur vidéo.

CARACTÉRISTIQUES

Portée et fréquence totales des campagnes vidéo

Développé sur la base de notre expertise unique en matière de calcul de portée et de fréquence.

Le Planificateur vidéo offre un standard pour l’industrie avec les calculs de portée et de fréquence qui comparent la portée exclusive des données linéaires aux données de diffusion en continu.

Cette fonctionnalité permet aux équipes de vente de définir la valeur de leur contenu et de leurs plateformes, alors que les agences et les annonceurs obtiendront des informations sur l’optimisation de budget de campagne pour une performance et une portée maximales.

video-planner

Exploite l'ensemble des données VAM de Numeris

La première solution qui intègre les données télévisuelles de l'industrie avec les données numériques.

Le Planificateur vidéo exploite les données d'auditoires vidéo multiplateforme de Numeris, en les combinant aux données d'auditoire de la télévision et de la vidéo numérique. Cette fusion permet d'établir des rapports sur la portée dupliquée et exclusive, fournissant une image réaliste de la portée et de la fréquence des campagnes multiplateformes.

Simulation de contenu financé par la publicité

Créez des scénarios de campagne plus réalistes sur vos plateformes de diffusion en continu

La fonction Ad Factor (Facteur publicitaire) vous permet de simuler un contenu financé par la publicité pour les diffuseurs de vidéo en continu afin de créer des scénarios réels. Cette fonction vous permet de faire face aux changements dans le secteur, car de plus en plus de services de diffusion en continu proposent des options d'abonnement financées par la publicité.

AVANTAGES

Des informations complètes

Améliorer votre processus de prise de décision grâce à des informations complètes sur la portée et la fréquence sur le total vidéo pour les stations et les plateformes de diffusion en continu.

Mesure unifiée de la vidéo multiplateforme

Simplifiez votre processus de planification en adoptant le calcul standard de l'industrie pour les campagnes sur le total vidéo. Élaborez efficacement votre stratégie de portée et de fréquence sur les stations linéaires et de diffusion en continu, et ce dans une seule plateforme de planification.

Améliorez le succès des campagnes

Découvrez des informations réalistes sur la portée et la fréquence des campagnes vidéo multiplateformes afin d'améliorer le succès et le retour sur investissement des campagnes.

Derniers blogs

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

15 nov. 2024 20:10:00

NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans

NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans

23 oct. 2024 09:00:00

canadian flag on tv
TV

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

13 sept. 2024 00:45:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.