Skip to content

Spots Monitor

Identifiez les stratégies télé de vos concurrents et comparez-les aux vôtres avec Spots Monitor

CARACTÉRISTIQUES

Adaptés selon votre concurrence

Obtenez des informations cruciales sur vos concurrents

Les tableaux de bord personnalisés sont créés en fonction de votre liste d'annonceurs ciblés pour vous permettre de suivre et d'analyser leurs campagnes de publicités télé linéaires et de les comparer, sans effort, à vos résultats.

spots-monitor-adtracking

Plusieurs mesures télé

Évaluez facilement votre influence sur le marché

Les tableaux de bord fournissent un éventail de visualisations de données vous permettant de comparer l'activité des stations, la performance des tranches horaires, l'influence sur le marché et même les choix de programmes de différentes campagnes publicitaires.

Les graphiques proposent une variété de mesures telles que la part de bruit, les PEBs par programmes et les Impressions en fonction des données démographiques sélectionnées.

Rapports flexibles

Analysez en fonction de plusieurs paramètres

Notre base de données complète Spots TV fournit des rapports flexibles par compagnie, par marque ou par créatif, ce qui facilite davantage la compréhension de la concurrence.

AVANTAGES

Informations en un clin d'œil

Plus besoin de télécharger de données, d'organiser des formations ou de traiter des rapports. Nos tableaux de bord prédéfinis fournissent tout ce dont vous avez besoin pour évaluer les campagnes de télé linéaire.

Réagir et planifier

Gardez une longueur d'avance sur la concurrence grâce à des données qui peuvent être mises à jour automatiquement sur une base mensuelle ou trimestrielle.

Base de données exhaustive

Spots Monitor s'appuie sur notre base de données Spots, la plus grande base de données publicitaires télévisées au Canada.

Fast

Avoid downloading data and compiling reports. Lens for TV gives you immediate access to all your reports and the ability to process them on the spot in just seconds.

Easy

Intuitive design and prebuilt reports mean that users spend less time learning the software and more time analyzing results.

Collaborative

Work quicker by easily sharing reports both with team members and clients.

Derniers blogs

Tendances des catégories de publicité télévisée

Tendances des catégories de publicité télévisée

22 nov. 2024 14:43:42

family with child playing with  building blocks

Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques

19 nov. 2024 10:15:00

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

15 nov. 2024 20:10:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.