Skip to content

Études de cas

Découvrez comment nous nous associons à nos clients pour améliorer leurs résultats commerciaux.

rogers-lens-cs
Lens

Comment Rogers a augmenté ses revenus, réduit les spots à 0$ et gagné du temps

Découvrez comment Rogers Sports & Média a profité de la collaboration entre Lens et RateOptics pour augmenter ses revenus et gagner du temps.

ckua-dashboard-cs
Personnalisés

CKUA adopte un tableau de bord personnalisé pour améliorer son efficience.

Découvrez comment les tableaux de bord personnalisés de NLogic ont aidé CKUA à générer des rapports plus rapidement pour aider à analyser les données et à être plus compétitif.

publicis-lenstv-cs
Lens

Publicis Media s’adapte à la COVID-19 avec Lens pour la télévision

Kelly Fedoruk, chercheuse chez Publicis Media, explique comment Lens pour la téle lui a permis à elle et son équipe de rester à l’affût des changements d’écoute en télé durant la COVID-19.

innocean-lensradio-cs
Lens

Trouver des efficacités d'achat de radio pour Innocean Canada

Michelle Sequino, acheteuse adjointe chez Innocean Worldwide Canada, explique comment Lens FileExchange leur fait gagners des heures dans le processus d'achat des campagnes radio.

cfl-conex-cs
Conex

La LCF adopte Conex

Trevor Hardy, directeur des opérations à la LCF, explique comment Conex leur permet de consacrer plus de temps à l'analyse et aux mesures concrètes.

vision7-conex-cs
Conex

Jungle Media offre davantage de données et de vitesse grâce à l’outil Conex

Kate Clement, directrice de la diffusion chez Vision7 explique comment Conex a amélioré la vitesse de leurs analyses des données publicitaires.

groupm-radtracker-cs
Radtracker

Mieux aider nos clients à réussir grâce à l’outil Radtracker

Joan D’Souza, directrice de la recherche chez GroupM expliqu comment Radtracker aide à façonner leurs plans média et leurs stratégies d’achat.

kingstar-conex
Conex

Kingstar: Conex a changé la donne

Kingstar obtient les données plus rapidement et plus facilement avec Conex.

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Derniers blogs

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

15 nov. 2024 20:10:00

NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans

NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans

23 oct. 2024 09:00:00

canadian flag on tv
TV

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

13 sept. 2024 00:45:00

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.