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Étude de cas

Jungle Media offre davantage de données et de vitesse grâce à l’outil Conex

Comment décririez-vous l’industrie en ce
moment ?

Il y a longtemps que l’on discute du fait que l’industrie est dans une situation de
changement exponentiel.

Les clients en veulent plus et plus vite. Les agences, grandes et petites, se démènent pour prouver leur valeur à leurs clients qui cherchent à réduire leurs marges.

Il n’est donc pas surprenant qu’elles doivent être agiles et intelligentes et fournir à leurs clients des données que ceux-ci ne pourraient possiblement pas obtenir de leur côté.

"L’outil Conex est extrêmement convivial”

Kate Clement | responsable de la diffusion | Jungle Media

Quels problèmes cela vous a-t-il posés, à vous et à votre agence?

Nous avions besoin de plus de données concurrentielles, et ce, plus rapidement que ce que nous pouvions obtenir avec nos outils existants.

À l’interne, les équipes de Vision7 étaient aux prises avec la lenteur de certains de leurs autres outils à produire des résultats.

Ces outils pouvaient être ardus à manipuler, ce qui rendait plus difficile de répondre aux attentes des clients.

Comment NLogic a-t-elle pu vous aider ?

Nous étions conscients qu’un produit prêt à l’emploi ne répondrait probablement pas à nos besoins. L’outil Conex de NLogic semblait en mesure de nous procurer la rapidité et la souplesse que nous recherchions.

De plus, il est basé sur l’infonuagique et compatible avec les appareils mobiles. Ces éléments en ont fait un choix évident.

Il était également clair que NLogic avait une longueur d’avance sur la concurrence. NLogic travaille sans relâche à améliorer sa plateforme et nous savions que c’était le genre d’entreprise avec laquelle nous voulions nous associer.

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“NLogic travaille sans relâche à améliorer sa plateforme.”

Kate Clement | responsable de la diffusion | Jungle Media

Comment votre équipe s’est elle adaptée au nouvel outil ?

L’outil Conex est extrêmement convivial. Notre équipe a été opérationnelle en moins d’une journée. NLogic était toujours disponible pour répondre aux questions
et a offert plusieurs fois de venir au bureau pour former l’équipe.
Les webinaires ont également été très utiles pour apprendre de nouveaux trucs et astuces. 

Quel a été l’impact de Conex sur
votre entreprise ?

Avec l’outil Conex, nous pouvons accéder en quelques minutes à des données , quand auparavant, il nous fallait plusieurs heures pour les obtenir. En fait, il aurait fallu toute une équipe avant pour obtenir ces données, quand maintenant, une seule personne peut y parvenir en quelques minutes.

Quel a été l’impact pour les clients?

Une satisfaction nettement plus grande de la part des clients d’agences puisque nous avons pu mieux répondre à leurs demandes et leur fournir les données plus rapidement.

Les clients ont également été très satisfaits des tableaux de bord que nous avons créés à l’interne ainsi que de ceux créés par NLogic. Même des revues de la concurrence peuvent être exécutées en quelques heures plutôt qu’en quelques jours.

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